soirée-photos : la Norvège de l'intérieur ; quinze jours chez les Wikings
Vianney Leforestier nous racontera son séjour en Norvège, effectué en février.
Pour une fois, un jeune de l'Ecole d'Aventure nous racontera un voyage "en solitaire" qu'il a organisé et non une sortie faite avec cette commission.
Vianney nous explique :
"Grâce aux liens que j'ai pu tisser avec une norvégienne l'année dernière, Marthe Nordseth, j'ai pu durant les vacances de février passer quinze jours chez elle, à Oppdal, un petit village de 2000 habitants au coeur de la Norvège.
Un séjour en complète immersion.
Je vivais chaque jour le quotidien d'une société qui diffère de la nôtre en beaucoup de points; une société qui allie tradition et modernité, marquée dans toutes ses facettes par la rudesse du climat, car la neige y est présente durant la moitié de l'année."
Venez nombreux partager ses découvertes !
(Rappel : Vous devez être à jour de votre cotisation au Club Alpin français pour participer aux sorties proposées)