Idée simple : grimper la journée en montagne dans un cadre magnifique (aiguille de la Vanoise, Grand Marchet, aiguille de l'Arcelin...), se retrouver le soir autour d'un bon repas et d'un bon verre :-)
Pour participer à ce week-end il faut simplement savoir choisir un objectif en accord avec son niveau, être autonome en escalade dans des voies de plusieurs longueurs et savoir rajouter des protections lorsque l'équipement est peu présent.
D'autres commisions du club seront présentes au camping de Pralognan le samedi soir. Ce sera l'occasion de rencontrer d'autres amoureux de la montagne : randonneurs, VTTistes, lézards des falaises... ;-)
(Rappel : Vous devez être à jour de votre cotisation au Club Alpin français pour participer aux sorties proposées)
Inscription fermée
A imprimer en au moins 3 exemplaires : 1 fiche à déposer au club, 1 fiche à laisser visible dans la voiture, 1 fiche par encadrant.
En cas de difficulté d'utilisation, merci d'envoyer un mail détaillé à Arnaud