Comment transmettre son savoir ?

Le 13.06.2022, par GuillaumeF


Comment transmettre son savoir avec bonne humeur ?

La fatigue, l‘environnement, les participants sont d’autant de facteurs qui peuvent gâcher le plaisir d’enseigner nos connaissances.


En tant qu’encadrant dans un club alpin, nous sommes amenés à former les participants de nos sorties. Et ce, quelle que soit notre activité préférée. 

Chacun éprouve des difficultés à un moment ou un autre dans sa carrière d’encadrant et les échanges sur la manière de transmettre ses connaissances sont peu nombreux.


Cet échange permettra à chacun d’avoir les outils pour prendre plaisir à enseigner sa discipline en montagne dans toutes les situations.

Que tu sois pro de l’alpinisme, encadrant vélo de montagne ou organisateur de sortie ski à Courchevel, si tu veux transmettre tes connaissances cette soirée est faite pour toi.

Pour connaître les détails techniques clique ici.
 

 

MILIEU MONTAGNARD

 

en savoir plus...

nos partenaires

VILLE DE CHAMBERYEKOSPORTMONTAZWORDENSPORT2000ESPACE MONTAGNEGROLLE ALPINEINUKSHUK CAFÉCYCLABLEMOUNTAIN RIDERSCLIMB UPBIOCOOPAU VIEUX CAMPEURWATTABLOCALLIBERT TREKKINGGRAND CHAMBÉRYDÉPARTEMENT DE LA SAVOIERÉGION AUVERGNE RHÔNE-ALPESMALRAUXCNDSBUREAU DES GUIDES DE LA BÉRARDECDOSHANDISPORT SAVOIESPORT ADAPTÉ 73FFSA-CDSA-73

RECHERCHE