Escalade en famille au rocher des Amoureux

Le 14.10.2018, par ArnaudJ


Et voici une nouvelle aventure pour nos mini cafistes.
Après des retrouvailles rapides à Buisson Rond direction le rocher des Amoureux au dessus de Modane.
Vu la météo des derniers jours très pluvieux, notre gentil dict-organis-ateur nous déroute d'Hermillon pour un spot plus sec.
Quelques cordes installées efficacement par les adultes, et voici nos champion(ne)s en herbe qui tâtent du rocher avec plus ou moins de succès.


Mais il est rapidement temps de faire une bonne pause pour reprendre des forces autour d'un pique-nique.

La motivation n'est pas à son top à la reprise en début d'après midi malgré un changement de spot et la promesse de nouvelles voies à explorer. Petit à petit le ciel s'assombrit dangereusement et le vent se lève. La fin d'après midi s'annonce orageuse, mais contre toute attente, le vent balaye la baisse de motivation des grimpeuses et le temps se maintient pour grimper jusqu'au bout de l'après midi et faire quelques montées en têtes pour finir en beauté pour quelques filles dont des premières !



 

MONTAGNE EN FAMILLES

La commission Famille a été créée dans le but de favoriser l'accès des familles à la montagne.

Découvrez la montagne avec vos enfants en participant aux sorties organisées par la commission tout au long de l'année :

  • Randonnée avec des ânes
  • Ski Alpin
  • Nuit en igloo
  • Nuit en refuge
  • etc...
 

en savoir plus...

nos partenaires

VILLE DE CHAMBERYEKOSPORTMONTAZWORDENSPORT2000ESPACE MONTAGNEGROLLE ALPINEINUKSHUK CAFÉCYCLABLEMOUNTAIN RIDERSCLIMB UPBIOCOOPAU VIEUX CAMPEURWATTABLOCALLIBERT TREKKINGGRAND CHAMBÉRYDÉPARTEMENT DE LA SAVOIERÉGION AUVERGNE RHÔNE-ALPESMALRAUXCNDSBUREAU DES GUIDES DE LA BÉRARDECDOSHANDISPORT SAVOIESPORT ADAPTÉ 73FFSA-CDSA-73

RECHERCHE