Pour préparer ce projet, deux ateliers d’échange et de réflexion ont eu lieu en mai et juin 2024, qui ont permis à une quarantaine de CAFistes, toutes générations et activités confondues, de travailler ensemble pour dessiner les contours du CAF de leurs rêves, tout en prenant en compte les forces et les faiblesses ou contraintes, pour atteindre cet objectif.
Grâce à cette participation des adhérent.es, une première mouture du projet de club a été élaborée.
le lundi 16 septembre prochain,
à 19h00 au Cairn
La réunion est ouverte à toutes celles et tous ceux qui souhaitent apporter leur contribution pour le CAF de demain, ayant participé ou pas aux précédents ateliers. Les responsables des commissions sont également invités à participer à l’échange.
Même si tu n’as pas pu venir au premier atelier, il n’est pas trop tard pour participer à la réflexion commune pour faire vivre le Club Alpin Français de Chambéry, notre belle maison de 150 ans (fondation le 12 novembre 1874).
Tu peux t'inscrire ICI à cette réunion d’échange.
Viens avec ta bonne humeur, un soupçon d’intérêt et de curiosité et l’envie de partager des idées, des opinions, l’envie d’être acteur-actrice du projet du club, dans sa conception et ensuite dans sa mise en oeuvre.
Enrichi-es de cette soirée conviviale, nous terminerons par un apéro à partager.
Durée prévisible de l’atelier : 2h.