Le créneau slackline du lundi soir (18-20h) est de plus en plus populaire. Nous sommes très régulièrement une petite douzaine à nous amuser sur nos sangles molles (enfin plus ou moins molles), dans une ambiance bon enfant. Il y en a pour tous les goûts, et n'ayez crainte vous n'aurez pas forcement besoin de vous mettre la tête à l'envers comme Valentin.
Vous aurez donc accès à des lignes pour débutant et confirmé (peut être même une petite rodéo avant la fin de l'année). De la sangle de 5.5cm à la sangle de 2.5cm de large (et non, ce n'est pas plus dur), pour que vous puissiez goûter aux différentes saveurs de la slackline. Vous pourrez également tester la jumpline avec notre équipe de jumpers qui sont de bon conseil. Et pour toutes ces activités, vous pourrez profiter de la présence de nombreux tapis amortissant les quelques faux pas.
Venez nombreux (et avec votre licence ;))
Les deux belles photos qui illustrent l'article (en excluant la troisième bien entendu), sont l'oeuvre d'Aurélie Follain (photographe indépendante et cafiste avant tout). Elle a ainsi profité de la séance de lundi pour tirer le portrait à quelques-uns des jumpers (peut-être serez-vous le prochain). Vous pourrez aller admirer son travail sur son site à l'adresse suivante :
http://www.aureliefollain.fr/.
Vous y trouverez également de belles photos de la trés active (un peu moins que la nôtre, mais on les aime bien quand même) commission V2M (Vélo de Montagne) et de deux de ses encadrant(e)s (saurez-vous les reconnaître ?).
Ceci était un communiqué officiel de la commission slackline.