image article

L’EXPOSITION « CŒURS DE CAFISTES » SE POURSUIT AVANT DE PARTIR A VALLOIRE

Vie du Club
Rédigé par YannickF-acf le 06.05.2024

Qu’il pleuve, qu’il vente ou que le soleil brille, l’exposition « Cœurs de cafistes » se poursuit jusqu’à fin mai devant la gare de Chambéry. Réalisée par Jacques Leleu (textes) et Sylvain Muscio (photos) à l’occasion des 150 ans du  CAF, elle vise à faire partager au grand public les parcours, les pratiques et les personnalités des femmes et des hommes qui le font vivre. Ils nous expliquent comment ils ont connu le CAF, ce qu’ils en attendaient, ce qu’ils y font, et nous livrent leur regard sur le plus ancien et le plus important de la ville. Pour lire les portraits, cliquer ici.

Après Chambéry, l’exposition prendra de l’altitude pour être installée à Valloire jusqu’au passage du tour de France en juillet puis au festival Highline et montagne du 7 au 11 août, co-organisé par le comité départemental de la FFCAM.

 

HANDICAF
La Montagne pour tous

La commission Handicaf organise des activités de montagne  pour les personnes en situation de handicap. Les sorties handicaf sont, actuellement,  destinées à des handis « debout » (Sourds, malvoyants, IMC).

  • Escalade en salle
  • D'autres sorties
  • En moyenne montagne

Nous avons aussi organisé des sorties pour des personnes en fauteuil ou ayant un handicap mental. Si vous êtes intéressés, merci de contacter le responsable handicaf.

en savoir plus...

nos partenaires

Recherche :

Agenda

Désolé, il n'y a pas de sortie à venir pour cette commission...

> Voir toutes les sorties Handicaf > Voir toutes les sorties du club