Tromsø 2023. Esprit Grand Nord et aurores boréales

Le 22.05.2022, par BenoitP-9d5


Tromsø 2023. Esprit Grand Nord et aurores boréales
Ski de randonnée nordique & ski de rando !

Rêvons un peu ! Après deux ans de report, il arrive enfin !

La commission ski nordique vous emmène découvrir le Paris du Nord : Tromsø. Direction la Norvège, 300 km au Nord du Cercle polaire Arctique pour partir à la chasse aux aurores boréales !



Vous avez toujours rêvé de découvrir le pays des fjords, d'admirer un ciel étoilé magnifié par les lumières spectrales des aurores boréales, de skier au milieu des immensités enneigées du Grand Nord, de savourer l'art tout norvégien du Kos au coin du feu dans un petit chalet douillé ? Alors rejoignez nous, destination Tromsø l'hiver prochain !

Le séjour se déroulera du samedi 11 au samedi 18 février 2023.



Des sorties à la demi-journée, la journée ou en itinérance sur 2, 3 jours en ski de randonnée nordique (le site s'y prête à merveille !) seront proposées lors de ce séjour. Le programme sera réalisé sur place en fonction des conditions météo, nivologiques et des envies de chacun. Une chose est sûre, nous partirons à la chasse aux aurores boréales !

Nouveauté pour ce voyage, 10 places seront également disponibles pour les skieurs de randonnée alpine. Vive la multi-activité

Pour des questions d'organisation, les inscriptions ne serons possibles que jusqu'au 6 juin 2022.

Une réunion d'information afin de finaliser les réservations des billets d'avion et de l'hébergement aura lieu le jeudi 9 juin à 19h au Cairn.

Si l'aventure vous tente et que vous souhaitez en savoir davantage, alors INSCRIVEZ-VOUS !

- Pour le ski de randonnée nordique c'est ici

- Pour le ski de randonnée alpine c'est là !

Crédit photo : CCO ou de l'auteur

 

Vous êtes nombreux à participer aux sorties, WE et séjours divers organisés tout au long de l'année. Nombreux également à demander plus de sorties, plus de variétés dans les niveaux...

Tout cela est possible grâce à une armée de bénévoles (plus de 200 en 2017) qui font vivre le Club car l'encadrement de toutes ces activités repose sur le dynamisme, la compétence et la bonne volonté d'encadrants brevetés bénévoles qui ont régulièrement des recyclages dans leur activité.

Des bénévoles apportent aussi leur aide dans la gestion administrative du Club.

Être bénévole, c'est participer à la vie du club et ainsi transmettre un peu de ce qu'on vous a transmis à votre arrivée.

Petit rappel : le club est administré uniquement par des bénévoles (président, vice-présidents, trésoriers etc...).

Et vous pouvez faire partie de ceux là !

nos partenaires

Recherche :