Vie du Club > Réunion groupe de travail #2 sur la Mixité au club / jeudi 23 juillet 2026

Vous n'avez pas accès à certaines informations de cette sortie car vous n'êtes pas connecté.

  • LIEU DÉPART ACTIVITÉ : salle cairn


  • DESCRIPTION COMPLÈTE :

Bonjour à toutes et à tous,

La club de Chambéry souhaite mettre en place un groupe de travail Mixité au sein de laquelle sera discuté des actions à mettre en place pour favoriser cette dernière. Nous souhaiterions des volontaires pour réfléchir à ces questions et mener des actions sur l'année 2026/2027.

L'idée de ce groupe est de réfléchir aux actions possibles pour que notre club soit le plus inclusif possible. Que ces actions ne soient pas uniquement à la marge mais façonnent aussi la politique de notre club et notre vision du vivre ensemble.

Une première réunion très enrichissante a déjà eu lieu, l'idée de cette deuxième soirée est donc de poursuivre la réflexion

 

Si tu es intéressé·e par le projet, viens nous rencontrer le jeudi 23 juillet à 19h au club.

 

N hésitez pas à amener de quoi boire et grignoter 


  • DÉPART : Le jeudi 23 juillet
  • RETOUR : Le jeudi 23 juillet
  • RDV : lieu et heures visibles après connexion

  • SORTIE PROPOSÉE PAR : RachelM-e97 - le 26/06/26, modifiée le 26/06/26 à 10:20



  • NOMBRE MAXIMUM DE PLACES : 15
  • DISPONIBLES VIA INTERNET : 14
  • DISPONIBLES EN FILE D'ATTENTE : 19


🟢 1 PARTICIPANT INSCRIT SUR 15 PLACES MAXIMUM (7%)


Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF Chambéry. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».