Escalade > Escalade autonome MOUXY mardi soir / mardi 10 juin 2014
- MASSIF : Bauges
- DIFFICULTÉ : autonomes
- MATÉRIEL : Baudrier, chaussons d'escalade, casque, 1 Baudrier,Chaussons et plaquette d'assurage ...
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Sortie autonome du mardi soir
RDV sur le parking MC DO Chamnord à 18h00 pour le covoiturage sinon rdv sur la falaise Mouxy .
Au viillage prendre le chemin des Mentens jusqu au telepherique "voiture pour se garer"et ensuite à pieds prendre le chemin à droite du batiment jusqu a croiser un ruisseau. Avant le ruisseau prendre le sentier à droite qui mène à la falaise.
- DÉPART : Le mardi 10 juin
- RETOUR : Le mardi 10 juin
- RDV : lieu et heures visibles après connexion
- SORTIE PROPOSÉE PAR : WilliamH - le 08/06/14, modifiée le 08/06/14 à 19:08
- NOMBRE MAXIMUM DE PLACES : 10
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 7
- DISPONIBLES EN FILE D'ATTENTE : 7
⚪
1 PARTICIPANT INSCRIT
SUR 10 PLACES MAXIMUM
(10%)
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF Chambéry. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
ESCALADE
Découvrez et pratiquez l'escalade à toutes les saisons !
Du début de l'automne (septembre) au printemps, pratiquez en salle (SAE) tous les jours de la semaine grâce aux créneaux du club.
> ICI les infos sur les créneaux SAE
Dès le Printemps, découvrez l'escalade en falaise, en couenne ou en grande voie et profitez des sorties organisées en soirée en semaine ou le week-end.
> Escalade en falaise
Tout au long de l'année, les encadrants de la commission proposent des cycles de formation (gratuits) adaptés à votre niveau.
- Cycle initiation
- Cycle perfectionnement Grandes Voies
- Cycle gestuelle (Bloc)




