Handicaf > Escalade salle "Climb Up" / mercredi 23 octobre 2019



  • DESCRIPTION COMPLÈTE :
Séance escalde à la salle Climb up (ex Vertilac) encadrée.

L'entrée de cette salle étant payante, il faudra être plus de 8 pour avoir un tarif intéressant.
Inscription obligatoire

Il sera demandé une participation de 3 €/personne (50% du prix).

Si des personnes valides et autonomes sont intéressées pour venir grimper ce mercedi à partir de 18h et ainsi profiter du tarif groupe de 6 €/personne, merci de faire un mail à handicaf@cafchambéry.com

  • DÉPART : Le mercredi 23 octobre
  • RETOUR : Le même jour
  • RDV : lieu et heure visibles après connexion



  • NOMBRE TOTAL DE PLACES : 12
  • DISPONIBLES VIA INTERNET : 2


10 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 12 PLACES AU TOTAL (83%)
2 places restantes pour les inscriptions en ligne


Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF Chambéry. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».


 

HANDICAF
La Montagne pour tous

La commission Handicaf organise des activités de montagne  pour les personnes en situation de handicap. Les sorties handicaf sont, actuellement,  destinées à des handis « debout » (Sourds, malvoyants, IMC).

  • Escalade en salle
  • D'autres sorties
  • En moyenne montagne

Nous avons aussi organisé des sorties pour des personnes en fauteuil ou ayant un handicap mental. Si vous êtes intéressés, merci de contacter le responsable handicaf.

en savoir plus...

nos partenaires

Recherche :