Formation > Point d'étape sur le plan de formation prévention sécurité #2 / mercredi 25 novembre 2020
- MASSIF : Alpes - Chartreuse
- DIFFICULTÉ : Présence
- MATÉRIEL : Zoom
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Après une année de réalisations diverses, il est important de faire un point d'étape sur le plan de formation prévention sécurité, afin qu'il se poursuive en répondant au mieux aux besoins du club pour la saison à venir. Une réunion via Zoom aura lieu courant novembre à cet effet. Cette réunion se déroulera en deux sessions distinctes, la première le 18 novembre à 18h30, la seconde 25 novembre à 18h30.
Voir l'article complet sur le plan de formation prévention sécurité
La seconde session a pour objectifs :
- Propositions d'actions concrètes liées à la prévention-sécurité
- Désignation de pilotes pour chaque action
- Création d'un agenda commun à toutes les actions, y compris les points d'étape
- Coordination et suivi
- Budget
- Communication interne
- DÉPART : Le mercredi 25 novembre
- RETOUR : Le même jour
- RDV : lieu et heure visibles après connexion
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : MichelR-79c - le 03/11/20
- ENCADRANTS : MichelR-79c
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 30
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 29
⚪
1 PARTICIPANT INSCRIT
SUR 30 PLACES AU TOTAL
(3%)
29 places restantes
pour les inscriptions en ligne
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF Chambéry. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
FORMATIONS
Le rôle de la commission du CAF de Chambéry est d'accompagner les adhérents dans leur parcours de formation pour atteindre l'autonomie en sécurité dans leurs activités :
- Autonomie dans la pratique sportive
- Autonomie dans l'encadrement de sorties collectives.
en savoir plus...
Agenda
Désolé, il n'y a pas de sortie à venir pour cette commission...