Handicaf > Reprise de l'escalade en salle / mercredi 15 septembre 2021
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Lors de votre première venue, pensez à apporter votre papier justifiant que vous êtes vacciné contre le Covid-19 pour vérification (ou pass'escalade 2021-2022). Sans présentation d'un justificatif, vous ne serez pas autorisé à rester grimper.
- DÉPART : Le mercredi 15 septembre
- RETOUR : Le même jour
- RDV : lieu et heure visibles après connexion
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : ClaireR-d70 - le 06/09/21, modifiée le 06/09/21 à 19:51
- ENCADRANTS : ClaireR-d70
- CO-ENCADRANTS : NicolasP-261 , MaryseG-31a
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 12
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 1
⚪
11 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 12 PLACES AU TOTAL
(92%)
1 place restante
pour les inscriptions en ligne
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF Chambéry. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
HANDICAF
La Montagne pour tous
La commission Handicaf organise des activités de montagne pour les personnes en situation de handicap. Les sorties handicaf sont, actuellement, destinées à des handis « debout » (Sourds, malvoyants, IMC).
- Escalade en salle
- D'autres sorties
- En moyenne montagne
Nous avons aussi organisé des sorties pour des personnes en fauteuil ou ayant un handicap mental. Si vous êtes intéressés, merci de contacter le responsable handicaf.