Spéléologie > Séance technique pour l'EDSC. / vendredi 13 mars 2026

Vous n'avez pas accès à certaines informations de cette sortie car vous n'êtes pas connecté.

  • LIEU DÉPART ACTIVITÉ : Mur d'escalade de la gare de chambéry
  • ITINÉRAIRE DE L'ACTIVITÉ : Parcours de cordes et techniques de déplacement vertical, manœuvres de réchappe, de dégagement, etc... Sortie ouverte aux participant·e·s curieuses ou curieux. Nous contacter en amont de votre demande d'inscription (mel à speleo@cafchambery.com), faute de quoi, vous ne serez pas accepté·e.


  • DÉNIVELÉ : 50 m
  • DIFFICULTÉ : PD
  • MATÉRIEL : matériel de progression sur corde propre et complet, chaussures de sport propres, vêtements confortables et adaptés à la saison. casque indispensable.


  • DESCRIPTION COMPLÈTE :

Séance technique pour parfaire la progression sur corde. Le cycle étant déjà bien avancé, on pourra imaginer commencer à aborder les bases de l'équipement avec certains participants.

Les personnes débutantes sont bienvenues si elles préviennent en amont, pour que l'on prévoie du matériel pour les accueillir.


  • DÉPART : Le vendredi 13 mars
  • RETOUR : Le vendredi 13 mars
  • RDV : lieu et heures visibles après connexion

  • SORTIE PROPOSÉE PAR : LaurentB-9df - le 12/02/26, modifiée le 12/02/26 à 10:01



  • NOMBRE MAXIMUM DE PLACES : 6
  • DISPONIBLES VIA INTERNET : 5
  • DISPONIBLES EN FILE D'ATTENTE : 5


🟢 1 PARTICIPANT INSCRIT SUR 6 PLACES MAXIMUM (17%)


Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF Chambéry. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».