AG extraordinaire le 2 octobre !

Le 14.09.2020, par BenoitP-9d5, 1 commentaire




Une association pour continuer à se renouveler, se moderniser et rester en phase avec son temps, se doit régulièrement de dépoussiérer ses statuts pour se mettre en conformité avec la loi, mais aussi pour répondre aux attentes de ses membres.

Le Comité directeur a décidé mardi 8 septembre de vous proposer une profonde refonte de ses statuts et de son règlement intérieur afin de rendre notre Club plus participatif, plus proche de ses adhérents, résolument ouvert à tou.te.s et d'aborder le XXIe s dans une démarche de projets qui doivent collectivement faire sens.

Le vendredi 2 octobre, nous nous retrouverons donc au Cairn à 14h (19h si le quorum ne peut-être atteint) pour décider de l'avenir de notre Club lors d'une Assemblée générale extraordinaire.

Afin de vous donner l'état d'esprit de ces changements, nous vous invitons à visionner cette petite présentation ci-dessous, ainsi que les projets de statuts et de règlement intérieur qui seront soumis à votre vote.



Le projet de rénovation des statuts

Le projet de rénovation du règlement intérieur
 
Si vous souhaitez les comparer aux documents actuels :




On vous donne donc rendez-vous le vendredi 2 octobre au Cairn pour échanger autour de ces nouveaux statuts qui nous permettrons collectivement de construire un Club en accord avec son temps, participatif et résolument ancré dans le XXIe s. 

Pour nous indiquez votre présence, c'est ici !

On compte sur vous !

 

Pour son fonctionnement ADMINISTRATIF et FINANCIER, le Club Alpin de Chambéry est dirigé par un groupe de 24 bénévoles élus à l'Assemblée Générale : c'est le COMITE DIRECTEUR.

Le Comité Directeur prend les décisions concernant le fonctionnement et les orientations du Club.

 

Pour l'exécution de ses décisions, il nomme en son sein, une équipe restreinte à laquelle il délègue des pouvoirs : c'est le BUREAU avec un président, des vice-présidents, un trésorier, un secrétaire général, des membres conseillers.

De façon régulière, le BUREAU :

- rend compte au COMITE DIRECTEUR des actions qu'il mène,
- fait des propositions ; elles sont alors soumises au vote du COMITE DIRECTEUR.

nos partenaires

Recherche :