Assemblée générale du Club - 7 décembre 2023

Le 22.11.2023, par BenoitP

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB ALPIN DE CHAMBERY

JEUDI 7 DECEMBRE 2023 - 19h

L’assemblée générale ordinaire de notre club qui se tiendra le jeudi 7 décembre à partir de 19h à la salle Le Scarabée à Chambéry-le-Haut (148 Avenue Daniel Rops).

Si vous souhaitez y participer, vous pouvez vous inscrire en CLIQUANT ICI

Un buffet convivial vous sera proposé à l’issue de l’assemblée générale. Afin que nous puissions évaluer les quantités qui devront être commandées, merci de vous inscrire à la sortie dédiée en CLIQUANT SUR CE LIEN avant le 3 décembre au soir.

FORMATIONS

Le rôle de la commission du CAF de Chambéry est d'accompagner les adhérents dans leur parcours de formation pour atteindre l'autonomie en sécurité dans leurs activités :

• Autonomie dans la pratique sportive
  • Autonomie dans l'encadrement de sorties collectives.

nos partenaires

> Voir toutes les sorties Formation

26 sorties dans d'autres commissions :

> Voir toutes les sorties