Ce dimanche matin, après une nuit pluvieuse, nous nous sommes retrouvés au parking central pour une sortie "débutants" (techniquement) mais où il était prévu que nos COR SU ET s'entrainent. Pour cela, nous avons débuté par une montée régulière en forêt, alternant terre et roches.
Et comme nous n'en avions pas assez ;-) , à l'unanimité nous avons expérimenté le portage du vélo (grandement utile quand les cuisses ne suffisent plus !)
dans la joie et la bonne humeur (clin d'oeil à la MBF)
mais aussi l'entraide spontanée
qui a plutôt soulagé Clotilde. Merci Christophe !
En récompense, nous avons pique niqué au pied de la nouvelle croix de Meyrieu, avec une vue imprenable sur le lac du bourget.
Après cette pause déjeuner bien méritée, place à une autre récompense que nous aimons tous en V2M... LA DESCENTE !
Avant cela, nous avons mis nos protections, rattaché nos casques, descendu nos selles, et fait un passage par l'ancienne croix de Meyrieu au préalable... Autant sécuriser au maximum notre descente ! ;-)
S'agissant d'une sortie tranquille, nous n'avons pas manqué de faire des pauses régulières soit pour récupérer, soit pour parler technique, soit pour admirer le panorama, comme par exemple depuis la grotte de fées.
Avant un retour au parking par un single sympathique. Ainsi s'est achevée cette première sortie "débutant" en forêt de Corsuet.
A bientôt pour la version longue !
Le quintette : Christophe, Clotilde, Vincent, Amandine et Robin