SBF - Sans Binôme Fixe // Escalade

Le 05.04.2022, par GabrieleC-88e, 1 commentaire


Il vous est déjà arrivé de renoncer à un créneau d'escalade car "je n'ai personne avec qui grimper ?"
L'esprit Club Alpin c'est avant tout le partage et l'entraide ! Alors voilà une nouvelle formule !

Nous allons proposer au fil des semaines des sorties "SBF - Sans Binôme Fixe".

De quoi s'agit-il ?

Il s'agit d'un moyen pour rencontrer d'autres grimpeurs et grimpeuses et d'être sûr.e.s d'être accueilli.e.s par quelqu'un pour grimper ensemble. Pas mal ?

Comment ça marche ?

Regardez dans l'agenda, certaines sorties "SBF - Sans Binôme Fixe" vont apparaître sur les crénaux déjà existants dans nos salles.
Vous vous inscrivez, vous prenez votre matériel et votre bonne humeur et vous vous pointez au créneau indiqué dans la sortie.
C'est tout.
(attention : sur les créneaux avec places limitées il faudra s'inscrire aussi à la sortie corréspondante, l'inscription SBF est conditionnée à la validation de l'encadrant sur le créneau)

Combien ça coûte ?

Ça coûte un sourire. C'est tout.



Allez, on grimpe !!
(Toute les sorties SBF ici !)

Photo : actu.fr


 

MONTAGNE EN FAMILLES

La commission Famille a été créée dans le but de favoriser l'accès des familles à la montagne.

Découvrez la montagne avec vos enfants en participant aux sorties organisées par la commission tout au long de l'année :

  • Randonnée avec des ânes
  • Ski Alpin
  • Nuit en igloo
  • Nuit en refuge
  • etc...
 

en savoir plus...

nos partenaires

Recherche :

Agenda

Désolé, il n'y a pas de sortie à venir pour cette commission...

> Voir toutes les sorties Familles > Voir toutes les sorties du club