Randonnées / Raquettes > CRET COQUET / mercredi 22 février 2017
- MASSIF : Beaufortain
- DÉNIVELÉ : 750 m m
- DIFFICULTÉ : R2
- MATÉRIEL : Carte CAF, raquettes, bâtons, bonnes chaussures, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos, gobelet et bonne humeur. SANS OUBLIER : DVA, sonde, pelle, qui peuvent être prêtés par le CAF contre participation aux frais
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Une randonnée sur le contrefort sud du Quermoz qui offre un panorama sur la Lauzière, la Vanoise et les Ecrins.
Nous partirons de Pradier (1300m), un hameau de Hautecour, au-dessus de Moutiers.
Par les chalets de la Faverge, puis le Planet, contournerons le lac du Saut et rejoindrons la crête de la Montagne de la Faverge (2051).
Retour par la cabane de Crêt Coquet (1957m), puis l'itinéraire de montée.
Au village, selon le temps qu'il nous reste, nous pourrons découvrir une partie du sentier artistique de Hautecour.
carte 3532 OT Massif du Beaufortain.
cf topo ci-dessous (circuit un peu plus court que celui que je propose)
https://www.altituderando.com/Cret-Coquet-1957m-par-Hautecour
- DÉPART : Le mercredi 22 février
- RETOUR : Le même jour
- RDV : lieu et heure visibles après connexion
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 8
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 2
⚪
6 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 8 PLACES AU TOTAL
(75%)
2 places restantes
pour les inscriptions en ligne
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF Chambéry. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
RANDONNÉES / RAQUETTES
Toute l'année de janvier à décembre, la commission Rando/Raquettes vous emmène en montagne.