Randonnées / Raquettes > La Combe Madame / mardi 13 octobre 2015
- MASSIF : Chartreuse
- DÉNIVELÉ : 800m m
- DIFFICULTÉ : 1
- MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
En remplacement de la dent de Crolles, refuge de la Combe Madame, avec casse croute au sec dans le magnifique refuge d'hiver. Montée sur chemin propre malgré la pluie.
Départ du col du Coq (1400m) pour un sommet à 2026m.
On montera par le trou du Glaz.
Après un détour par l'Arche à l'Aiguille, on suivra le sangle de la Barrère pour redescendre sous le pas de l'Oeuille.
Attention: l'itinéraire est en certains endroits exposé et vertigineux.
Des conditions de terrain sec sont indispensables. Si elles ne sont pas réunies, on se contentera de la boucle sans les sangles, voire je proposerai une sortie de remplacement en un endroit plus propice.
- DÉPART : Le mardi 13 octobre
- RETOUR : Le même jour
- RDV : lieu et heure visibles après connexion
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : JoelR-89f - le 01/10/15, modifiée le 13/10/15 à 19:28
- ENCADRANTS : JoelR-89f
- CO-ENCADRANTS : BarthelemyB-83d
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 12
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 7
⚪
5 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 12 PLACES AU TOTAL
(42%)
7 places restantes
pour les inscriptions en ligne
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF Chambéry. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
RANDONNÉES / RAQUETTES
Toute l'année de janvier à décembre, la commission Rando/Raquettes vous emmène en montagne.