Randonnées / Raquettes > Mont Luisandre et Château des Allymes / mardi 8 décembre 2015
- MASSIF : BUGEY
- DÉNIVELÉ : 835m m
- DIFFICULTÉ : 2
- MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Une randonnée de fin d'automne dans un cadre de hameaux rustiques, de prairies et de souvenirs historiques. Au départ de Saint Rambert en Bugey, nous découvrirons les ruines d'un rempart du XIV°s sur le mont Luisandre, puis le château des Allymes, du XIV° s également, parfaitement restauré (non visitable en semaine).
Le circuit permet de profiter des versants ensoleillés et offre des panoramas sur la plaine de l'Ain et les Dombes.
- DÉPART : Le mardi 8 décembre
- RETOUR : Le même jour
- RDV : lieu et heure visibles après connexion
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 12
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 7
⚪
5 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 12 PLACES AU TOTAL
(42%)
7 places restantes
pour les inscriptions en ligne
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF Chambéry. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
RANDONNÉES / RAQUETTES
Toute l'année de janvier à décembre, la commission Rando/Raquettes vous emmène en montagne.