Randonnées / Raquettes > Refuge de Presset / vendredi 22 août 2014
- MASSIF : Beaufortain
- DÉNIVELÉ : 850 m
- DIFFICULTÉ : 2
- MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Attention, ne rentrant sur Chambéry que le 22 aôut, je ne pourrai valider les inscrits que le jour même et donnerai en même temps l'heure du départ. Philippe M
3532OT - A et R de 6h
Départ de Treicol à 1700 mètres avec passage par le Col du Bresson pour gagner le refuge à 2514 mètres.
Une des plus belles randonnée du Beaufortain avec vue saisissante sur la Pierra Menta.
Vous découvrirez le nouveau refuge de Presset au bord de son lac et des paysages de carte postale si le beau temps est de la partie.
"Grands" enfants accompagnés acceptés.
Pas de vide
Possibilité de restauration au refuge
- TARIF : visible après connexion
- DÉPART : Le vendredi 22 août
- RETOUR : Le samedi 23 août
- RDV : lieu et heures visibles après connexion
- SORTIE PROPOSÉE PAR : PhilippeM-dc0 - le 30/07/14, modifiée le 07/08/14 à 09:56
- NOMBRE MAXIMUM DE PLACES : 15
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 13
- DISPONIBLES EN FILE D'ATTENTE : 13
⚪
2 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 15 PLACES MAXIMUM
(13%)
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF Chambéry. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
RANDONNÉES / RAQUETTES
Toute l'année de janvier à décembre, la commission Rando/Raquettes vous emmène en montagne.




