Randonnées / Raquettes > Trek en Belledonne sauvage: l'aventure continue ! / jeudi 14 juillet 2016
- MASSIF : Belledonne
- DÉNIVELÉ : environ 5000m en 4 jours m
- DIFFICULTÉ : Difficile, hors sentier, sac lourd
- MATÉRIEL : Matériel de randonnée pédestre estival (chaussure solide à crampon, short, pantalon, polaire, gore-tex, frontale............).
Matériel de bivouac (tente à partager, duvet, matelas auto-gonflant......); nourriture lyophilisé........ et du courage !!
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Pour continuer cette traversée de Belledonne en bivouac sur 4 jours (autonomie complète) commencée l'année dernière, je vous propose de rallier sept laux à Chamrousse par des chemins de randonnée et hors sentier.
Nous marcherons beaucoup dans la journée et nous ferons pas mal de dénivelé mais dans un rythme normal (car les sacs seront lourds !)
Pour plus de renseignements, vous pouvez me contactez au 0685980582 ou par mail à randonature73@yahoo.fr
A bientôt.
Lyonel.
- DÉPART : Le jeudi 14 juillet
- RETOUR : Le dimanche 17 juillet
- RDV : lieu et heure visibles après connexion
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 5
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 3
⚪
2 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 5 PLACES AU TOTAL
(40%)
3 places restantes
pour les inscriptions en ligne
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF Chambéry. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
RANDONNÉES / RAQUETTES
Toute l'année de janvier à décembre, la commission Rando/Raquettes vous emmène en montagne.