Les Zwhenos (18-35+ ans) > BARCAF - CAF-RAOKÉ - NOVEMBRE / mercredi 26 novembre 2025

Vous n'avez pas accès à certaines informations de cette sortie car vous n'êtes pas connecté.

  • LIEU DÉPART ACTIVITÉ : 105 Rue d'Italie, 73000 Chambéry


  • DÉNIVELÉ : Montons en gamme m
  • DISTANCE : Acapella km
  • DIFFICULTÉ : Altitude sonore élevée
  • MATÉRIEL : Tes cordes (vocale) mais pas ta 80 mètres


  • DESCRIPTION COMPLÈTE :

CAF-RAOKÉ

Le mercredi 26 novembre à 20h00, rendez-vous au Bar Le Sixela pour un Baracaf version karaoké !

Le principe : un micro, une playlist qui sent bon les années 90-2000, et le courage de revisiter les classiques de notre génération. De Tragédie à Mulan, en passant par La Boulette, Toxic, Je t’emmène au vent, La Tribu de Dana, Mauvaise Foi Nocturne, J’irai où tu iras, ou encore Hakuna Matata… il y aura de quoi réveiller ton·ta ado intérieur·e.

Pas besoin d’avoir fait la Star Ac’, il suffit d’avoir des cordes vocales et une envie modérée de se ridiculiser avec élégance. Tu peux chanter, écouter, ou juste profiter du moment entre cafistes.

C’est l’occasion de se retrouver, d’échanger sur les projets et les sorties, et de prouver que oui, les Zwhénos connaissent aussi bien les sommets que les refrains cultes.

Cette sortie, en pratique autonome ou entre ami·es, n’est pas sous la responsabilité du CAF Chambéry ni celles des encadrant·es.


  • DÉPART : Le mercredi 26 novembre
  • RETOUR : Le mercredi 26 novembre
  • RDV : lieu et heures visibles après connexion

  • SORTIE PROPOSÉE PAR : BenoitM-9c0 - le 17/11/25, modifiée le 17/11/25 à 21:15



  • NOMBRE MAXIMUM DE PLACES : 60
  • DISPONIBLES VIA INTERNET : 54
  • DISPONIBLES EN FILE D'ATTENTE : 54


🟢 6 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 60 PLACES MAXIMUM (10%)


Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF Chambéry. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».


 

Les Zwheno (groupe 18-35+ ans)

Le groupe multiactivités qui rassemble les jeunes actifs et étudiants du Club Alpin de Chambéry autour :

  • d'activités encadrées
  • de sorties sportivo-festives en soirée
  • de sorties hors-club

Difficile de décrire l'ambiance de ces sorties, il faut venir les vivre !

Les 18- et les 35+ sont aussi les bienvenus, personne ne mord (du moins pas fort !).

en savoir plus...

Recherche :