Les Zwhenos (18-35+ ans) > Crête Aiguilles Croches (2487m) - Mont Joly (2525m) / dimanche 26 juin 2016
- MASSIF : Beaufortain
- DÉNIVELÉ : 1400 m m
- DIFFICULTÉ : Rando niveau T3
- MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
Très belle rando sur le fil de la crête qui sépare Megève des Contamines, avec de superbes vues sur le Mont-Blanc, les Aravis et le Beaufortain. Départ du Planay, pas de Sion, aiguilles Croches, Mont Joly et retour par le hameau d'Hermance.
Rando assez aérienne par moments, pour personnes sans vertige et avec le pied sûr.
Si les conditions du terrain ne sont pas bonnes (nevés ou terrain très humide), on modifiera l'itinéraire pour éviter les passages les plus engagés.
Carte IGN TOP 25: 3531 OT, Megève, Col des Aravis.
Les détails du rendez-vous pour le covoiturage seront donnés quelques jours avant la sortie (comptez environ 180 km a/r, soit environ 65 € par voiture entre km et péages).
- DÉPART : Le dimanche 26 juin
- RETOUR : Le dimanche 26 juin
- RDV : lieu et heures visibles après connexion
- SORTIE PROPOSÉE PAR : PauC-d6a - le 15/06/16, modifiée le 15/06/16 à 21:14
- NOMBRE MAXIMUM DE PLACES : 8
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 2
- DISPONIBLES EN FILE D'ATTENTE : 2
⚪
5 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 8 PLACES MAXIMUM
(63%)
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF Chambéry. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
Les Zwheno (groupe 18-35+ ans)
Le groupe multiactivités qui rassemble les jeunes actifs et étudiants du Club Alpin de Chambéry autour :
- d'activités encadrées
- de sorties sportivo-festives en soirée
- de sorties hors-club
Difficile de décrire l'ambiance de ces sorties, il faut venir les vivre !
Les 18- et les 35+ sont aussi les bienvenus, personne ne mord (du moins pas fort !).




