Les Zwhenos (18-35+ ans) > Séance de rattrapage à La Tournette / dimanche 15 juin 2014
- MASSIF : Bornes
- DÉNIVELÉ : 1550 m m
- DIFFICULTÉ : Rando niveau 4
- MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos
- DESCRIPTION COMPLÈTE :
La neige nous a empêchés d’aller à la Tournette le 18 mai. Nouvelle tentative le 15 juin...
Nous irons nous asseoir sur le fauteuil de la Tournette (2351 m) en faisant une boucle depuis La Molloire (1000 m). Montée par le refuge de Praz D'Zeures, retour par le chalet du Rosairy.
Très belle randonnée sur terrain varié: alpages à la montée, univers minéral à la descente. Le point de vue au sommet est fantastique.
Randonnée longue pour bon(ne)s marcheur(e)s. Quelques passages aériens près du sommet, mais la vue en vaut le détour.
Carte IGN TOP 25 3431 OT, Lac d'Annecy.
Les détails du rendez-vous pour le covoiturage seront donnés ultérieurement (il faut compter environ 170 km a/r, soit 50-55 € par voiture).
Si ce n'est toujours pas accessible le 15 juin, ce sera rattrapage du rattrapage... au Grand Som ?
Étant absent de fin mai jusqu'au 9 juin, ne soyez pas surpris si les inscriptions ne sont pas validées tout suite.
- DÉPART : Le dimanche 15 juin
- RETOUR : Le même jour
- RDV : lieu et heure visibles après connexion
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : PauC-d6a - le 22/05/14
- ENCADRANTS : PauC-d6a
- BÉNÉVOLES : FlavienL-891
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 9
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 0
⚪
11 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 9 PLACES AU TOTAL
(122%)
0 place restante
pour les inscriptions en ligne
Le nombre de places disponibles à la réservation depuis internet est atteint.
Les Zwheno (groupe 18-35+ ans)
Le groupe multiactivités qui rassemble les jeunes actifs et étudiants du Club Alpin de Chambéry autour :
- d'activités encadrées
- de sorties sportivo-festives en soirée
- de sorties hors-club
Difficile de décrire l'ambiance de ces sorties, il faut venir les vivre !
Les 18- et les 35+ sont aussi les bienvenus, personne ne mord (du moins pas fort !).